mardi 16 novembre 2010

M.A.C

Apres le maquillage discount, le maquillage plus haut de gamme!

Je vais vous parler d'une marque que les passioner de maquillage vont forcement connaitre qui est M.A.C!!!

C'est juste la meilleur marque de maquillage au monde pour moi :D

J'ai tester plusieurs choses , mais je vais vous parler aujourd'hui des ombres a paupières!

Pour commencer le prix ... C'est peut etre la seul chose negative! Il faut compter 16€ pour un fard a paupiere et 12€ si il est en recharge.

Bon c'est pas donner mais la qualité est juste Superbe!
Il y a deja une très grande gamme de couleur, et puis ils sont juste SUPER pigmenté bref ils sont PARFAIT!
Pour les budgets plus consequants je vous conseille fortement cette marque :).

A bientot!

8 commentaires:

  1. C'est ma marque preferé aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque la qualité est vraiment parfaite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est de très bonne qualité, mais je trouve le budget trop élevé ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme: :)

    Anonyme: Oui elle est geniale cette marque!!

    Agnes: C'est sur c'est un investissement! Ms bon la qualité est superbe!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. je voulais savoir combien coute un gloss M.A.C

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme: un gloss MAC coute 16€ , je ne les ai jaimais tester mais je pense qu'il sont bien :)

    RépondreSupprimer
  8. wesh-la-miss-du3817 novembre 2010 à 14:30

    16€ pour 1 gloss ?!! je pe pa moa c tro cher

    RépondreSupprimer