mercredi 17 novembre 2010

Yves Rocher

Salut, Salut!

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'aime plutot bien :).
Il s'agit de Yves Rocher , Ils font des produits de maquillage, des parfums, des produits pour le corps etc ...

Alors moi j'ai tester quelque produit ms dans l'ensemble j'aime bien!
Pour commencer vous ne paierez jamais rien au prix fort car il suffit de prendre la cart et tous les mois vous recevrez des reductions sur pleins de produits du genre - O,5O %.


Je trouve deja que c'est un point fort , ensuite pour parler des produits en eux memes:
Alors j'ai tester les Fond de teint. Je les trouves moyen , ils ne tiennent pas toutes la journée mais sont bien couvrant.
J'ai aussi tester les ombres a paupieres, je les trouves très bien , elles sont bien pigmentés ,il  y a une large gamme de couleur bref je suis conquise.
J'ai tester les vernis, je vous ai deja fait une revu sur un vernis. Je trouve qu'ils sont très bien aussi, ils tiennent bien et sont très jolie.

Pour celles qui ne connaissent pas encore : Yves Rocher.

Bisous a touss !!
,

2 commentaires:

  1. C'est bizarre je n'aime pas du tout cette marque!

    RépondreSupprimer
  2. J'achete pas tout le temps dans cette marque, mais quand j'en prends, c'est pas cher et de bonne qualité ;) !
    Merci pour tes conseils :)

    RépondreSupprimer