mardi 30 novembre 2010

Produits E.L.F qui ne m'ont pas convaincu

Saluut!

Alors comme vous le savez j'adore la marque de produits a 1€ E.L.F , mais aujourd'hui je vais vous parler des rares produits qui ne m'ont pas convaincu!

Alors pour commencer , il s'agit du khol: j'en ai 2 le noir et le prune. Alors pour le noir il marque pas trop mal mais coule et perd beaucoup de son intensité au fil de la journée! Et pour le prune c'est plus simple il ne marque presque pas! Je ne vois presque aucune difference avec ou sans . Bref très decu , je n'ai pas encor trouvait LE khol qui ne coulerait pas!!

Ensuite le pinceau Fond de teint : Bien que j'adore les pinceaux de cette marque , il est le seul a ne m'avoir pas convaincu. Je trouve personnellement qu'il pique et donne un effet masque! Je suis donc retourner a la vieille methode des mains pour le fond de teint ^^.



Et pour Finir le stick 3en1 , Sur le site ils expliquent que c'est un stick qui peu se servir sur les levres, les joues et les yeux. Perso Il m'est d'aucune utilité: Sur les yeux ca fais juste un effet pailleté. Sur le visage c'est gras et laid et sur les levre on ne voit rien! Bref a Bannir!!

Et j'ai beau chercher il n'y a que ces 3 produits qui m'ont deplu et pourtant j'en ai pas mal ;).
Ca reste quand meme une marque Formidable :).

Bisouuus <3

1 commentaire:

  1. Moi le stick 3en1 je l'utilise sur les paupieres et sa rend super :)
    Bisous

    RépondreSupprimer