mardi 14 décembre 2010

Palette Fraulein

Coucou !!
Aujourd'hui une revue sur une marque : Fraulein 38. C'est une marque allemande qui fais toute sorte de produits de maquillage et entre autres des palettes identiques a celle de chez coastal scents.
Donc cette marque a accepter de m'envoyer gratuitement une palette celle ci:


Alors moi je suis ravie de cette palette!!
Les fards a paupières sont juste sublimes et avec une bonne base , la tenu est impec!! Et sachant qu'il y a quand meme 40 couleurs les associations sont multiples.

Au niveau des blushs ils sont très discrets et super joli , ils sont tous irisés mais moi j'aime bien!

J'adore le packaging , c'est un livre avec des motifs leopards super mignon!!

Le seul Bémol c'est les gloss qui sont collants et transparents , mais sa reste quand meme un avis très positif.

Je re-commanderai très prochainement sur fraulein , sachant que c'est vraiment très peu chere :).

Voici le site: http://www.fraulein38.com/Index.asp

Saluuut <3

1 commentaire: