vendredi 12 août 2011

Tenue du jour

Après des mois d'absence je reviens avec une petite tenue du Jour!
Commencons avec le maquillage:


J'ai réalisé quelque chose de très simple! J'ai appliquer le fard a paupière melon nature de chez Yves Rocher sur toute la paupière mobile, puis j'ai fais un trait de liner très fin, puis j'ai mis le mascara Effet faux cils de Gemey Maybelline.


Passons aux Accessoires:


Je porte un collier Peace de chez Claire's.


Une bague Croix de chez Six.


Et pour finir des boucles d'oreilles noeuds de chez H&M.


Passons ensuite a la tenue, c'est quelque chose de très simple et parfait pour ce temps estival.



Je porte donc un debardeur de chez H&M, un short de chez Pimkie et des spartiates sans marque.
Comme je l'ai dit c'est une tenue très simple :)


Je commence une série de tenue du jour, j'essayerai d'en poster régulièrement!

j'espere que cela vous plait!


Bisous, Mélina.

1 commentaire:

  1. Hello ! J'adore comment tu présente tes tenues et ton blog est super ! Bisous & bonne continuation :)

    RépondreSupprimer